Le
Mouvement départemental des Parents d'Elèves de l'enseignement public
des Bouches-du-Rhône, MPE13, est heureux de vous convier à son assemblée
générale annuelle qui aura lieu:
Samedi 20 mai 2017 de 9h à 12h30
à la Cité Scolaire Honoré DAUMIER
46, avenue Clot Bey, 13008 Marseille
Accès : bus 44 arrêt Lycée Daumier - bus 23 et 45 arrêt Grand Saint Giniez puis 5 min à pied sur l'avenue A. Dumas
L'assemblée générale aura cette année une nouvelle formule donnant plus de place aux temps d'échanges après la présentation habituelle des différents bilans annuels et des candidats au conseil d'administration.
Cette année nous
vous proposons de venir avec vos enfants afin qu'ils puissent
participer à un atelier spectacle sur le thème de la Magie. Pendant que
vous participerez à l'AG, ils seront pris en charge par un professionnel
qui fera leur initiation et préparera avec eux un spectacle qu'ils vous
présenteront. Cet atelier est sur inscription obligatoire avant le 15 mai !
L'assemblée générale est un moment important pour partager sur nos
actions, nos difficultés, nos objectifs et échanger sur les axes de
travail de MPE13 pour l'année à venir.
C'est
également un moment de renouvellement puisque nous votons pour l'équipe
qui gèrera notre association pour les mois à venir.
Nous avons besoin de parents chaque année pour faire vivre cette association en pleine croissance, des parents motivés qui partagent les valeurs de MPE13 et qui participeront en fonction de leurs disponibilités à la vie de l'association et la représenteront.
Nous
vous proposons de clôturer cette matinée avec un repas partagé tous
ensemble pour une participation forfaitaire de 8€ par personne. Afin
d'organiser au mieux ce temps, merci de confirmer par mail à contact@mpe13.fr votre participation avant le 15 mai .
Nous espérons vous compter parmi nous !
Amicalement,
Les administrateurs et administratrices MPE13