MPE13 vous invite à un atelier de formation sur le rôle des représentants de parents d'élèves, le fonctionnement des instances dans les écoles, les collèges et les lycées :
conseils d'école et d'administration, commissions, conseils de classe, etc
conseils d'école et d'administration, commissions, conseils de classe, etc
Cet atelier a pour but d'informer, d'échanger sur les bonnes pratiques, et de mieux connaître vos droits, de proposer quelques outils utiles pour vous aider au quotidien dans vos démarches au sein de votre établissement et dans les instances représentatives. Il est ouvert à TOUS les parents du 1er et du 2nd degré sur inscription (plan Vigipirate oblige...)
Session de formation à Marseille : Samedi 19 octobre 2019 de 9h à 12h (Etablissement à définir).
Session de formation à Vitrolles : Samedi 16 novembre 2019 de 9h à 12h a(Etablissement à définir).
Accueil café à partir de 8h30.
Merci de vous inscrire par mail à contact@mpe13.fr ou par téléphone au 06.17.71.42.28 et de vous munir d’une pièce d’identité le jour de l’atelier. Elle vous sera demandée à l’entrée de l’établissement.